VBA: Copie de format d'une cellule à une autre

Le
Jean-Luc GARNIER
Bonjour,

Je veux copier le format d'une cellule vers une autre en
VBA et j'ai tent la manip suivante:

Cells(insertLine, 11).CellFormat = Cells(insertLine - 1,
11).CellFormat

La cellule (x)11 recoit le format de la cellule(x-1)11.
Hlas, je recois un message d'erreur "Proprit ou mthode
non gre par cet objet". Donc l'affectation directe ne
fonctionne pas..

Comment faire ?

Merci d'avance pour toute aide,

Jean-Luc, MARSEILLE
papou
Le #1261164
Bonjour Jean-Luc
CellFormat ?

Cells(inserline,11).copy
Cells(insertline-1,11).pastespecial, Paste:=xlFormats

Cordialment
Pascal

"Jean-Luc GARNIER" message de news: 2a4a01c42842$50d622e0$
Bonjour,

Je veux copier le format d'une cellule vers une autre en
VBA et j'ai tenté la manip suivante:

Cells(insertLine, 11).CellFormat = Cells(insertLine - 1,
11).CellFormat

La cellule (x)11 recoit le format de la cellule(x-1)11.
Hélas, je recois un message d'erreur "Propriété ou méthode
non gérée par cet objet". Donc l'affectation directe ne
fonctionne pas..

Comment faire ?

Merci d'avance pour toute aide,

Jean-Luc, MARSEILLE