[VBA] Détection des touches clavier utilisées lors du déplacement sur une feuille

4 réponses
HD
Bonjour,

J'aimerais pouvoir détecter quand l'utilisateur utilise la touche "flèche
qui va vers la gauche" du clavier pour se déplacer dans une feuille Excel...
Mais je n'ai pas trouvé d'événement avec KeyCode pour les feuilles Excel...

Y'a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.

Sub test()
Application.OnKey "{LEFT}", "tamacro"
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'aimerais pouvoir détecter quand l'utilisateur utilise la touche "flèche qui
va vers la gauche" du clavier pour se déplacer dans une feuille Excel... Mais
je n'ai pas trouvé d'événement avec KeyCode pour les feuilles Excel...

Y'a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide

CDO
> J'aimerais pouvoir détecter quand l'utilisateur utilise la touche
"flèche qui va vers la gauche" du clavier pour se déplacer dans une
feuille Excel... Mais je n'ai pas trouvé d'événement avec KeyCode
pour les feuilles Excel...

Y'a-t-il une solution ?

http://www.oaltd.co.uk/DLCount/DLCount.asp?file=CheckKey.zip
HD
A l'ouverture du classeur Excel j'ai un message "L'ouverture du projet VBA
de ce fichier nécessite un composant qui n'est pas installé. Le fichier sera
ouvert sans le projet VBA."... Et bien sûr le VBA ne fonctionne pas...

@+
HD
> Sub test()
Application.OnKey "{LEFT}", "tamacro"
End Sub

Merci... C'est ce qu'il me fallait... ça roule...

@+
HD