VBA didacticiel

1 réponse
Jean-Michel Stoltz
Bonjour !
Demeurant dans un endroit où l'on ne trouve pas de stages de formation à la
programmation en VBA, savez-vous s'il existe (en dehors des livres sur ce
point) des didacticiels ou des formations sur DVD permettant d'apprende les
connaissances de base ?

Merci

Jean-Michel

1 réponse

Circé
Bonjour,

Tu peux toujours commencer par le B A BA du VBA d'anacoluthe...
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg48

Ensuite, il faut s'entraîner en créant des petites procédure, et en
s'aidant de l'aide qui donne bcp d'exemples...
Tu trouveras aussi un certain nombre d'exemple dans la faq.

Pur Excel, concernant les exemples, tu n'auras que l'embarras du
choix...

Je pense néanmoins que rien de remplace un bon bouquin...

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Michel Stoltz avait soumis l'idée :
Bonjour !
Demeurant dans un endroit où l'on ne trouve pas de stages de formation à la
programmation en VBA, savez-vous s'il existe (en dehors des livres sur ce
point) des didacticiels ou des formations sur DVD permettant d'apprende les
connaissances de base ?

Merci

Jean-Michel