VBA - erreur 91 sur x = fgra.Range(fgra.Cells(lign1, 6), fgra.Cells(lign2, 6)).Address

twinley
Bonsoir,

Un truc qui marchait sans déclaration de variable, bloque depuis que je
déclare Public x as range
au milieu d'une ligne d'autre déclaration Public , , , ,

j'ai aussi dans le même module :
Public fgra As Worksheet
et dans le module thisworkbook
Set fgra = Workbooks("flux.xls").Sheets("Graph1")

La ligne suivante génère une erreur 91

x = fgra.Range(fgra.Cells(lign1, 6), fgra.Cells(lign2, 6)).Address

Merci pour votre aide

--
à+twinley

twinley
Ben oui si je remplace public x as range
par Public x

ça passe quand c'est un variant.

et j'obtiens ce que je veux "$F$12:$F$45"

Je ne peux pas mettre range ?

à+twinley

[...]

twinley
Oille oille oille :'(

:-[

Que veux tu dire à cela ? Grande leçon d'observation...

Merci pour ton aide :-D