VBA et double flèche horizontale

2 réponses
Philenium
bonjour,

Mon amie travaille une macro sous Word. Elle a Word 2002 et lorsqu'elle va
dans l'aide pour rechercher une information, y'a bien trois onglets (Index,
Recherche intuitive et je sais plus lequel) mais elle ne peut accéder qu'au
premier (index), les deux autres, elle ne peut pas y accéder, le curseur se
transforme en une double flèche horizontale et elle ne peut pas cliquer dans
les champs où on saisit les mots.

Quelqu'un à une idée ?
Merci pour vos réponses
Philenium

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Philenium' nous a écrit ...
Mon amie travaille une macro sous Word. Elle a Word 2002 et lorsqu'elle va
dans l'aide pour rechercher une information, y'a bien trois onglets (Index,
Recherche intuitive et je sais plus lequel) mais elle ne peut accéder qu'au
premier (index), les deux autres, elle ne peut pas y accéder, le curseur se
transforme en une double flèche horizontale et elle ne peut pas cliquer dans
les champs où on saisit les mots.

Réparez Word : Menu Aide ? / Détecter et réparer
Sinon relancer le programme d'installation, supprimer l'Aide VBA
et le réinstaller

Anacoluthe
« Petite aide fait grand bien. »
- Germaine GUÈVREMONT

Philenium
En fait, l'aide VAB n'était pas installé surle disque dur par défaut. J'ai
du le rajouter.

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Philenium' nous a écrit ...
Mon amie travaille une macro sous Word. Elle a Word 2002 et lorsqu'elle
va dans l'aide pour rechercher une information, y'a bien trois onglets
(Index, Recherche intuitive et je sais plus lequel) mais elle ne peut
accéder qu'au premier (index), les deux autres, elle ne peut pas y
accéder, le curseur se transforme en une double flèche horizontale et
elle ne peut pas cliquer dans les champs où on saisit les mots.

Réparez Word : Menu Aide ? / Détecter et réparer
Sinon relancer le programme d'installation, supprimer l'Aide VBA
et le réinstaller

Anacoluthe
« Petite aide fait grand bien. »
- Germaine GUÈVREMONT