VBA excel + Forms : Vlookup on database by form / VBA excel + formulaire : rechercheV sur base de données via formulaire

franck
Bonjour à tous / Hello everybody :o)

I'm stopped in a proc writing

To be simple, I have a data base (10 columns / "n" rows)
I fill this data base by a form. On the excel worksheet I have an ID/ Key in
the first column

The day question is :o) : I wish see and/or modify this record by a/the form

Thanks in advance

Franck

Je suis coincé dans l'écriture d'une proc :

Pour simplifier j'ai un tableau (base de données) de 10 colonnes et n lignes
que je rempli par un formulaire.
Sur la feuille excel j'ai l'identifiant (ID / Key) dans la première colonne

La question du jour : je souhaiterais visualiser et/ou modifier mes
enregistrements via le formulaire

Par avance merci

Franck

Misange
re bonjour Frank

Please : ici c'est un forum french et poser ta question en anglais
n'aide pas à la résoudre.
Deuze je te trouves bien impatient : tu poses une question à 23h22 un
vendredi soir et tu la reposes à 4 minutes du mat le samedi !
les robots ont quand même le droit de dormir !

on 16/10/2004 00:04: