[VBA] formulaire avec textbox et champs mémo

itdiscover
Bonjour, J'ai un formulaire de recherche dans ACCESS XP et je souhaiterais
afficher dans une textbox les champs mémo d'une table, seulement lorsque je
fais mon recordset et que j'envois les données dans le champs texbox, il ne
m'affiche que 255 caractères alors que certains de ces champs comprennent
1200 caractères. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance.

PS : ca fait longtemps que je cherche et ne trouve pas !

cordialement.

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
| me venir en aide ? Merci d'avance.
|
| PS : ca fait longtemps que je cherche et ne trouve pas !

Les TextBox sont effectivement limitées à 255 caractères, mais pas les
Label, tout cela dans un objet Form. Dans un formulaire, obtenu par la
barre formulaire ou par la barre Contrôles, il n'y pas cette limitation.
--
A+

GMO MVP WORD