vba guide

Jean-Claude
Bonsoir à tous.
Existe-t-il un livre qui donnerait toutes les commandes VBA avec un exemple
pour chacune?

Merci de vos réponses que je souhaite nombreuse :-)

Daniel Carollo
Bonjour Jean-Claude!

Une seule suffit: http://users.skynet.be/mpfa/

;-)

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Jean-Claude" wrote in message
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

il existe l'aide en ligne qui affiche toutes les commandes vba avec un
exemple et même plus.
le fichier s'appelle acmain99.chm
99 = 8 ou 9 ou 10 ou 11 selon la version access.

--
@+
Raymond Access MVP

"Jean-Claude" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude
Merci tout d'abord de ta réponse.

J'avoue sincèrement ne pas l'avoir comprise, si ce n'est m'indiquer un lien
que je connais.

Je te remercie encore de m'avoir accordeé de ton temps.

message de news:%

[...]

Daniel Carollo
Bonsoir Jean-Claude.

Desole de ne pas avoir elabore, la charte du groupe donne de nombreuses
adresses de sites et de recommendations de livres.

Bonne continuation.