[VBA]listebox à plusieurs colonnes

bibiodp
Bonjour =E0 tous!! Je suis sous Access et dans un=20
formulaire j'ai une listbox dans laquelle j'ai mis=20
plusieurs colonnes. Le probl=E8me est que lorsque je fais=20
MaListe.addItem(xxx) j'ajoute toujours dans la premi=E8re=20
colonnes!! Comment faire pour remplir mes diff=E9rentes=20
colonnes avec les diff=E9rents champs renvoy=E9s par une=20
colonne??

Raymond [mvp]
Bonjour.
sépare tes différentes valeurs par un ; dans le string.
exemple
MaListe.addItem "A;B;C" si tu as 3 colonnes
--
@+
Raymond Access MVP

"bibiodp" a écrit dans le message de
Bonjour à tous!! Je suis sous Access et dans un
formulaire j'ai une listbox dans laquelle j'ai mis
plusieurs colonnes. Le problème est que lorsque je fais
MaListe.addItem(xxx) j'ajoute toujours dans la première
colonnes!! Comment faire pour remplir mes différentes
colonnes avec les différents champs renvoyés par une
colonne??