[VBA]listebox à plusieurs colonnes

Le
bibiodp
Bonjour tous!! Je suis sous Access et dans un
formulaire j'ai une listbox dans laquelle j'ai mis
plusieurs colonnes. Le problme est que lorsque je fais
MaListe.addItem(xxx) j'ajoute toujours dans la premire
colonnes!! Comment faire pour remplir mes diffrentes
colonnes avec les diffrents champs renvoys par une
colonne??
Raymond [mvp]
Le #5032911
Bonjour.
sépare tes différentes valeurs par un ; dans le string.
exemple
MaListe.addItem "A;B;C" si tu as 3 colonnes
--
@+
Raymond Access MVP

"bibiodp" news:1ced101c422eb$14572190$
Bonjour à tous!! Je suis sous Access et dans un
formulaire j'ai une listbox dans laquelle j'ai mis
plusieurs colonnes. Le problème est que lorsque je fais
MaListe.addItem(xxx) j'ajoute toujours dans la première
colonnes!! Comment faire pour remplir mes différentes
colonnes avec les différents champs renvoyés par une
colonne??