[VBA] Nom d'une zone de texte dans Word 2007

HD
Bonjour,

Anciennement, je sélectionnais une zone de texte "Rectangle 1" située dans
mon en-tête en passant par la commande :
Selection.HeaderFooter.Shapes("Rectangle 1").Select
Or cela ne fonctionne pas... mais le nom de la zone de texte n'est peut être
pas "Rectangle 1" sur le document ouvert...

Comment peut on connaître le nom d'une zone de texte ou d'un objet WordArt
ou autre dans Word 2007 ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

HD
J'ai trouvé l'astuce d'ajouter un bouton "Sélectionner plusieurs objets"...
Mais j'ai donc mon objet qui s'appelle bien "Rectangle 1"... qui est situé
dans l'En-tête et que l'on ne peut plus sélectionner en VBA avec les
anciennes commandes:

Selection.HeaderFooter.Shapes("Rectangle 1").Select

@+
HD
Geo

[...]

Le message d'erreur nous aiderait peut-être.
L'utilisation des en-têtes et pied de page est plus délicate en version
2007, en fait je pense qu'elle est plus rigoureuse.
Il vaut mieux préciser exactement l'en-tête ou le pied de page
concerné, par exemple :
ActiveDocument.Sections(1).Headers(wdHeaderFooterPrimary).Shapes("Rectangle
1").Select

--
A+

HD
ActiveDocument.Sections(1).Headers(wdHeaderFooterPrimary).Shapes("Rectangle
1").Select

J'ai le message "Impossible d'accéder à ce membre dans ce mode
d'affichage"... Je suis en mode "Page"...

Le problème doit venir du fait que je ne suis pas dans l'en-tête mais... la
ligne :
ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView = wdSeekCurrentPageHeader
Ne fonctionne pas... j'ai testé pour retrouver la ligne de commande en
enregistrant une macro pour analyser la ligne récupérée mais... j'obtiens la
même ligne...

Savez vous comment entrer dans l'En-tête d'un document en ligne de commande
?

@+
HD

HD
Je viens de résoudre tout mes problèmes... en passant mes macros de
ThisDocument de mon Normal.dotm vers un module... Je suppose que les anciens
Excel acceptait que l'on puisse placer des macros en ThisDocument alors
qu'avec Word 2007 il faut être plus "consciencieux"... Hum... Je le saurais
pour une prochaine fois...

@+
HD