VBA Ouvrir une copie d'un modele

thomas
Bonjour,

je voudrais ouvrir une copie d'un modèle en vba (2003)

quel paramètres passer après

Workbooks.Open Filename:="toto.xlt"

pour que ce soit une copie qui s'ouvre et non le modèle?

Philippe.R
Bonjour,
Sur un coup comme celui ci, l'enregistreur de macros est de la plus grande
utilité, qui donnera :

Workbooks.Open Filename:= _
"C:DossierSs_dossiertoto.XLT", Editable:=True

et il suffit alors de passer le dernier paramètre à False
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de

je voudrais ouvrir une copie d'un modèle en vba (2003)

quel paramètres passer après

Workbooks.Open Filename:="toto.xlt"

pour que ce soit une copie qui s'ouvre et non le modèle?

thomas
Merci

je ne trouvais pas l'explication des paramètres , dont "editable" dans
l'aide en ligne

de discussion :