VBA PowerPoint !!!!

delta7253
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas être sur le forum adéquat, mais ça fait
quelques jours que je cherche sur le Web et je ne trouve rien.

Mon but est d'incrémenter un compteur dans un quizz quand on change de
diapo. Je pense que ça ne peux pas se faire avec les actions des objets dans
PPT.

Je cherche donc la combinaison d'objet(s) et de méthode(s) pour "passer à la
page suivante" dans VBA pour PowerPoint.

Ça doit être à base de "slide" ou "slides", "show", "view", "next" et en
tâtonnant dans VBA, je n'aboutis à rien.

J'ai fait quelque chose sous Excel, mais mon "commanditaire" le veut sous
PPT. (et je reconnais que je serais bien content de réussir).

Merci de votre lecture et de vos éventuelles réponses.

Patrick BASTARD
Bonjour, *delta7253*

microsoft.public.fr.powerpoint

--