[VBA] Problème d'impression de pages en recto-verso avec Excel 2010

HD
Bonjour,

J'ai, semble-t-il, un problème de compatibilité entre Excel 2007 et Excel
2010...

J'ai une macro qui me permet de sortir via macro VBA un ensemble
d'impression en recto-verso. Pour cela, j'ai sur le poste l'imprimante par
défaut paramétrée en recto-verso (au niveau du driver).

Ma macro sélectionne les pages, lance l'impression des pages sélectionnées
et les pages en question s'impriment en recto-verso.

Voici mes lignes:
Sheets(Array(PageA, PageB)).Select
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1

Sauf que... Cela fonctionne sur le poste où j'ai Excel 2007 mais pas sur
celui avec Excel 2010. Sur le poste avec Excel 2010, lorsque l'impression
est lancée les pages sélectionnées s'impriment une à une en faisant un
recto-verso (on voit l'imprimante ravaler la feuille pour le verso) mais
avec la 2e page blanche... Le paramétrage de l'imprimante par défaut n'est
pas en cause puisque si l'on imprime deux pages Word elles s'impriment bien
en recto-verso.

Y'a-t-il une fonctionnalité particulière à utiliser avec Excel 2010 ? D'où
viendrait le problème ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,
HD

isabelle
bonjour HD,

regarde sur le poste avec 2010 si les fonctionnalités d'impression
avancées sont activé
une image vaut mille mots: http://cjoint.com/?CCnxAuYDaFh

isabelle