VBA rafraichir l'image satellite posée sur le bureau toute les 30'

twinley
Bonjour à tous,

J'ai en permanence sur mon bureau une image satellite qui vient de ce site :

http://euro.wx.propilots.net/

Pour l'avoir, j'ai affiché la première à gauche "Latest Infrared". Une fois
qu'elle est affichée pleine page, j'ai cliqué droit
"définir comme élément de bureau". C'est sympa, on peut la retailler et la
placer ou on veut sur le bureau.

Il faut cliquer droit et actualiser. On voit l'heure UTC de la dernière mise
à jour.

Ma question : Comment faire la mise à jour du bureau depuis XL ?
Une macro qu'on puisse lancer toutes le 30' ou 1 h...Ça c'est avec OnTime,
pas de Pb.
L'enregistreur de macro ne voit que la minimisation de XL avec
Application.WindowState = xlMinimized
mais on sort de son monde.

Merci pour votre aide.
--
à+twinley

® © ¿
bonsour ®,
cela ne réponds pas à ta question ????
utiliser le planificateur de taches....

mais aussi t'inspirer de ceci :
http://cjoint.com/?jops4Lrnav

adapté d'une intervention ici même
;-)))
@+

[...]

.

twinley
Merci CopyRight,

Je vais regarder le .xls
Pour ce qui et du planificateur, il n'y a pas d'application qui mette à jour
le Bureau, on voit seulement les applics du PC...

--
à+twinley