VBA - Références

Patrick
Bonjour,

J'ai 2 fichiers.
Dans le premier, j'ai créé des classes. Pour qu'elles soient utilisables à
l'extérieur du fichier, j'ai mis la propriété "Instancing" à
"PulicNotCreatable".
Dans le deuxième, j'ai mis le premier fichier comme référence. Du coup, dans
ce fichier je peux voir les classes du 1er. Mais après je n'arrive pas à les
utiliser. Je ne peux pas créer d'objet, je ne peux pas modifier les
propriétés, etc.

Savez-vous comment cela fonctionne ?

Merci pour votre aide.

--