{VBA) sélection de feuilles

penelope
Bonjour

Je coince sur un probleme que je n'arrive pas à aborder

Je possède plusieurs classeurs.

Chaque classeur a une vingtaine de feuilles nommées par des dates
discontinues sous la forme dd-mm-yy

je dois selectionner chaque feuille, en fonction de dates saisies via
un Userform sous le format dd/mm/yy, afin d 'y faire des traitements.

Ex :
Date Début : 03 Mars 2007
Date fin : 18 Avril 2007
Classeur Mars : 02-03-07 / 03-03-07 / 06-03-07 / 07-03-07 / 08-03-07 /
etc
classeur Avril : 01-04-07 / 02-04-07 / 03-04-07 / 04-04-07 / 05-04-07
/ec

je dois donc ouvrir le classeur Mars (çà j'y arrive) et selectionner
chaque feuille à partir du 03 et jusqu'a la dernière feuille
et ouvrir le classeur Avril et selectionner chaque feuille de la
première feuille jusqu'à la feuille du 18

et c'est là mon probleme je vois pas et je sais pas comment faire

j'ai extrait des dates saisies le mois ce qui me permet d'ouvrir les
classeurs correspondants mais pourles feuilles je coince

dois-je extraire les jours saisis et comment faire pour sélectionner
chaque feuille de la borne inférieure à la borne supérieure ?

Merci de vos conseils

penelope
Bon
j'ai fait un truc assez long mais ca a l'air de marchotter (F8)

j'ouvre un classeur
je compte le nombre de feuilles
je me positionne sur la première feuille
je lis le nom de la première feuille
et tant que le nom de la première feuille est different de la date
saisie via le userform , j'avance d'une feuille
lorsque le nom est identique , je recupere l'indice de la feuille
et là je peux faire les traitements sur toutes les feuilles de
l'indice relevé jusqu'au dernier
c'est le seul moyen que j'aie trouvé.