[VBA] stopper OnTime si la tâche existe

twinley
Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser le drapeau 0 pour arrêter une applic OnTime.

Mais à condition qu'elle existe. Comment tester sa présence et la tuer si
elle est là ?
Je peux avoir 1 process sur 3 qui tourne. Les autres sont pas lancés.
Ou bien arrêter tous les OnTime d'un coup si c'est possible ?

Quand j'essaie ce qui est dessous j'obtiens le mess d'erreur
La méthode 'OnTime' de l'objet' _Application' a échoué

Application.OnTime Start, "MaMacro1", , 0
Application.OnTime Start, "MaMacro2", , 0
Application.OnTime Start, "MaMacro3", , 0

Merci pour votre aide

à+
twinley

twinley
J'ai le même message d'erreur si j'utilise le terme générique Now à la place
de ma variable Start

Application.OnTime Now, "MaMacro1", , 0

à+
twinley
"twinley" a écrit dans le message de
[...]

twinley
C'est bon, trouvé.

Il y avait une virgule de trop avant le zéro

Application.OnTime Now, "MaMacro1", 0

Je ne trouve pas la doc très lisible...

Et personne à remercier, ça me manque !

à+