VBA : supprimer la barre de menu d'Excel

Fred
bonjour
j'ai dévellopé une application sous Excel 2002, lors du démarrage du
fichier je lance une macro qui me permet de supprimer la barre de menu
d'Excel.

Probleme : si j'ai un autre fichier Excel qui est ouvert sur ma machine
il me supprime aussi la barre de menu de ce fichier !!!

Est ce qu'il y a un moyen qui permet de supprimer la barre de menu que
de mon fichier et pas des fichiers déja ouvert sur la machine ?

Merci
Fred

ChrisV
Bonjour Fred,

[...]