[VBA] Tableau dynamique croisé

2 réponses
John Fuss
Bonjour,

je créé un tabl dyn croisé en VBA, tout va bien mais ce que je n'arrive pas
à faire est de mettre ce tableau dynamique croisé dans la feuille de mon
choix.

Comment faire ?

Merci

John

2 réponses

John Fuss
En fait c'était super simple :

Dans ThisWorkbook : Workbook_SheetBeforeDoubleClick

Voilà

John

"John Fuss" a écrit dans le message de
news:bks7v5$vmk$
Ou alors comment puis-je récupérer l'évenement doubleClic sur une feuille
créée dynamiquement par ma macro ?

"John Fuss" a écrit dans le message de
news:bks6on$ukm$
Bonjour,

je créé un tabl dyn croisé en VBA, tout va bien mais ce que je n'arrive
pas

à faire est de mettre ce tableau dynamique croisé dans la feuille de mon
choix.

Comment faire ?

Merci

John

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Tu peux ajouter une procédure événementielle (parmi celles qui sont mises à
disposition par Excel) en utilisant ce genre de code :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/VBE/AjouteEvenementAModule.txt

FS
--
Frédéric Sigonneau [MVP Excel - né un sans-culottide]
Gestions de temps, VBA pour Excel :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau
Si votre question sur Excel est urgente, évitez ma bal !

Ou alors comment puis-je récupérer l'évenement doubleClic sur une feuille
créée dynamiquement par ma macro ?

"John Fuss" a écrit dans le message de
news:bks6on$ukm$
Bonjour,

je créé un tabl dyn croisé en VBA, tout va bien mais ce que je n'arrive
pas

à faire est de mettre ce tableau dynamique croisé dans la feuille de mon
choix.

Comment faire ?

Merci

John