vba et titre de graphique dynamique

greg
Bonjour,
un petit probl=E8me pointu : sur excel 2003, je peux d=E9finir un titre de
graph dynamique en tapant
=3DA2
par exemple dans le titre.
Je peux =E9galement en d=E9finir un en utilisant la propri=E9t=E9 text de
charttitle ds VBA.

Cependant je voudrais savoir (pour copier le graph) comment voir dans
VBA le lien ?
La propri=E9t=E9 text me montre uniquement la valeur du lien, mais pas que
c'est dynamique.
Dans 2010 il y a une propri=E9t=E9 formula qui est apparue mais pas ds
2003...

Merci !

DanielCo
Bonjour,
J'ai trouvé ça sur internet. Ca fonctionne et, apparemment, il n'y a
pas mieux :
1. sélectionner le graphique.
2. exécuter la ligne :
Formule = ExecuteExcel4Macro("GET.FORMULA(""Title"")")
Tu récupères la formule dans la variable "Formule".
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
un petit problème pointu : sur excel 2003, je peux définir un titre de
graph dynamique en tapant
¢
par exemple dans le titre.
Je peux également en définir un en utilisant la propriété text de
charttitle ds VBA.

Cependant je voudrais savoir (pour copier le graph) comment voir dans
VBA le lien ?
La propriété text me montre uniquement la valeur du lien, mais pas que
c'est dynamique.
Dans 2010 il y a une propriété formula qui est apparue mais pas ds
2003...

Merci !
greg
ouah génial bravo, tes capacités de recherche internet sont bien
meilleures que les miennes...

cdt