VBAtester la precence d un filtre sur une feuille

1 réponse
chris
Bonjour

je voudrais savoir s'il est possibel en vba de tester la presence d'un
filtre sur une feuille ou encore mieux dans un classeur xls parce les copier
coller ou autre font bugger le code s'il y a des filtres.
merci bcp

1 réponse

cb60
Bonjour
une procédure qui indique si filtre ou pas sur la feuille " listef"

Sub filtrage()
If Worksheets("listef").AutoFilterMode Then
isOn = "Actif"
Else
isOn = "Inactif"
End If
MsgBox "AutoFilterMode est " & isOn
End Sub

Bonjour

je voudrais savoir s'il est possibel en vba de tester la presence d'un
filtre sur une feuille ou encore mieux dans un classeur xls parce les copier
coller ou autre font bugger le code s'il y a des filtres.
merci bcp