VBE : éxécuter pas à pas

2 réponses
Pounet95
Bonjour à toutes et tous,
XL2000 sous windows2000

J'ai un souci avec la touche F8 quand je veux faire dérouler pas à pas une
macro.
Elle refuse absolument de faire ce qu'on lui demande et la ligne en
surlignage est figée
sauf si F5 ou même CtrlF8.
Que peut-il bien se passer ? ( je ne fais aucune modification sur les
affectations des touches ! )

Merci de me dire si vous avez déjà eu ce problème ou si ça vous inspire
Pounet95

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que ça subsiste après reboot ?
Pas de changement de clavier ? J'ai un clavier MS qui est assez particulier.
Cordialement.
Daniel
"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous,
XL2000 sous windows2000

J'ai un souci avec la touche F8 quand je veux faire dérouler pas à pas une
macro.
Elle refuse absolument de faire ce qu'on lui demande et la ligne en
surlignage est figée
sauf si F5 ou même CtrlF8.
Que peut-il bien se passer ? ( je ne fais aucune modification sur les
affectations des touches ! )

Merci de me dire si vous avez déjà eu ce problème ou si ça vous inspire
Pounet95

Re bonjour
Merci de t'être pencher sur la question.
Un peu par hasard, j'ai trouvé la cause du problème :
afin de pouvoir lire des DivX sur mon portable, j'ai téléchargé un prduit
( VLC pour ne pas le nommer ! ) qui en plus de permettre la lecture des dits
DivX installe des produits tels que..... une station météo en ligne activée,
je te le donne Emile, par la touche F8 ;o(((
Est-il utile de préciser ce que j'ai fait du produit !

Merci Daniel et bonne journée à toutes et tous
Pounet95

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Est-ce que ça subsiste après reboot ?
Pas de changement de clavier ? J'ai un clavier MS qui est assez
particulier.
Cordialement.
Daniel
"Pounet95" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et tous,
XL2000 sous windows2000

J'ai un souci avec la touche F8 quand je veux faire dérouler pas à pas
une macro.
Elle refuse absolument de faire ce qu'on lui demande et la ligne en
surlignage est figée
sauf si F5 ou même CtrlF8.
Que peut-il bien se passer ? ( je ne fais aucune modification sur les
affectations des touches ! )

Merci de me dire si vous avez déjà eu ce problème ou si ça vous inspire
Pounet95