VBE: fenêtres exécution et espion

2 réponses
bourby
Bonjour,

par défaut, si on ouvre une fenêtre de code, la fenêtre exécution, et
une fenêtre espion, ces 2 dernières sont côte à côte en dessous de la
fenêtre code (chacune occupe environ la moitié de la largeur disponible).

Suite à quelques manoeuvres, j'ai 2 problèmes:

- les 3 fen^tres sont en dessous les unes des autres; pas moyen de les
remettre comme avant, même avec "ancrable"

- il n'y a plus rien dans la fenêtre espion

Comment revenir à la situation initiale??

D'avance merci.

Bourby

2 réponses

Jean-Claude
Salut,
Voilà ce que j'ai retrouvé dans mes archives. (Sauvegarde préalable de
la BdR)
A+
Jc
Présentation de la fenêtre de l'éditeur VBA

Supprimer (ou renommer) la valeur "Dock" de la clé de la base de
registre

Elle se recrée automatiquement au prochain démarrage d'Excel et les
fenêtres de VBE reprendront leur état d'origine.

Pour Windows 98

HKEY_USERS.DefaultSoftwareMicrosoftVBAOffice

Pour Windows XP

HKEY_USERSS-1-5-21-1957994488-492894223-839522115-1003SoftwareMicrosoftVBA6.0Common

"bourby" a écrit dans le message de news:
%
| Bonjour,
|
| par défaut, si on ouvre une fenêtre de code, la fenêtre exécution, et
| une fenêtre espion, ces 2 dernières sont côte à côte en dessous de la
| fenêtre code (chacune occupe environ la moitié de la largeur
disponible).
|
| Suite à quelques manoeuvres, j'ai 2 problèmes:
|
| - les 3 fen^tres sont en dessous les unes des autres; pas moyen de les
| remettre comme avant, même avec "ancrable"
|
| - il n'y a plus rien dans la fenêtre espion
|
| Comment revenir à la situation initiale??
|
| D'avance merci.
|
| Bourby
fisher123
bourby a écrit le 07/04/2005 à 22h32 :
Bonjour,

par défaut, si on ouvre une fenêtre de code, la fenêtre
exécution, et
une fenêtre espion, ces 2 dernières sont côte à
côte en dessous de la
fenêtre code (chacune occupe environ la moitié de la largeur
disponible).

Suite à quelques manoeuvres, j'ai 2 problèmes:

- les 3 fen^tres sont en dessous les unes des autres; pas moyen de les
remettre comme avant, même avec "ancrable"

- il n'y a plus rien dans la fenêtre espion

Comment revenir à la situation initiale??

D'avance merci.

Bourby

J`ai trouve les meilleurs prix sur ce site www.camera-vision.fr.