VBE6EXT.OLB

delta7253
Bonjour,

J'ai créé un fichier Excel qui contient du VBA.

Ce fichier est utilisé par plusieurs utilisateurs.

À l'ouverture, certains ont un message d'erreur "impossible de charger
VBE6EXT.OLB" d'autres non.

Cet utilitaire a été écrit sur un PC avec Excel 2007 et enregistré en Excel
2003.

Les PC qui l'utilisent sont soit sous Vista avec Excel 2007 soit sous W2K ou
XP avec Excel 2003 mais disposent du convertisseur Microsoft.

Est-ce qu'il s'agit d'un module qui n'aurait pas été systématiquement
installé ?

Je précise que je ne suis pas l'administrateur réseau, par contre je peux
prendre la main en administrateur local.

Merci de vos réponses.

LSteph
Bonjour,

c:ProgrammesCommonFilesMicrodoftSharedVBAVBA6VBE6EXT.OLB

c'est une référence vba

sur les postes concernés qd l'erreur se produit aller voir
dans vbe outils référence et déchocher Visual Basic Extensibility

--
lSteph