en vbs désactiver l'affichage des images dans le navigateur Internet Explorer?

fred
Bonjour,
Est-il possible en vbSrcipt ou vba de pouvoir désactiver l'affichage des
images dans le navigateur Internet Explorer.

fred
Je pense que la clé valeur chaine du registre concernant la désactivation
des images sous windows XP est :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMainDisplay Inline
Images

"fred" a écrit dans le message de news:
455dbf07$0$19652$
Bonjour,
Est-il possible en vbSrcipt ou vba de pouvoir désactiver l'affichage des
images dans le navigateur Internet Explorer.

Gilles LAURENT
| Bonjour,

Bonsoir,

> [...]
| désactivation des images sous windows XP est :
| HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMainDisplay

--- Coupez ici : IEDisplayImages.vbs ---

Set oSh = CreateObject ("WScript.Shell")
oSh.RegWrite "HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoft" & _
"Internet ExplorerMainDisplay Inline Images", "no"

--- Coupez ici : IEDisplayImages.vbs ---

Note : L'affichage de l'image sera toutefois possible via le menu
contextuel.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr