VD 1 Place Conert AC/DC Marseille le 9 Juin

14 réponses
DSM
Bonjour..
je vend 1 place pour le concert d'AC/DC à Marseille le 9 Juin prochain..
C'est une place en plus que je possède (un ami c'est désisté) Prix coutant
83 euro (j'ai la facture)
je part moi meme de St-Etienne , possibilité de covoiturage si aide aux
frais d'essence...

10 réponses

1 2
Jean
10 roros, ça vaut pas plus !

"DSM" a écrit dans le message de news:
4a1b1dd9$0$27553$
Bonjour..
je vend 1 place pour le concert d'AC/DC à Marseille le 9 Juin prochain..
C'est une place en plus que je possède (un ami c'est désisté) Prix coutant
83 euro (j'ai la facture)
je part moi meme de St-Etienne , possibilité de covoiturage si aide aux
frais d'essence...

News77
Question de gouts, nanard !

"Jean" a écrit dans le message de
news:4a1bab82$0$12631$
10 roros, ça vaut pas plus !

"DSM" a écrit dans le message de news:
4a1b1dd9$0$27553$
Bonjour..
je vend 1 place pour le concert d'AC/DC à Marseille le 9 Juin prochain..
C'est une place en plus que je possède (un ami c'est désisté) Prix
coutant 83 euro (j'ai la facture)
je part moi meme de St-Etienne , possibilité de covoiturage si aide aux
frais d'essence...

Gilles
non !
question que c'est plus que dépassé ce genre de crotte !!!!
juste bon pour des e....és comme toi

"News77" a écrit dans le message de news:
4a1bb768$0$17784$
Question de gouts, nanard !

"Jean" a écrit dans le message de
news:4a1bab82$0$12631$
10 roros, ça vaut pas plus !

News77
"Gilles" a écrit dans le message de
news:4a1bb9c6$0$17751$
non !
question que c'est plus que dépassé ce genre de crotte !!!!
juste bon pour des e....és comme toi

Prend une gratte et fais nous un concert, on jugera par la suite !
Gilles
c'est déjà fait depuis longtemps ; tu ne touchais pas encore ton
clavier de pc que j'en avais déjà beaucoup fait, mon pti gars !
non, mais! et toi, tu grattes au moins? ha ouais, tu te grattes
les roustons toute la journée devant ton moniteur à tube.....

"News77" a écrit dans le message de news:
4a1bc069$0$12636$

"Gilles" a écrit dans le message de
news:4a1bb9c6$0$17751$
non !
question que c'est plus que dépassé ce genre de crotte !!!!
juste bon pour des e....és comme toi

Prend une gratte et fais nous un concert, on jugera par la suite !

News77
Me confond pas avec ta mère, connard !!
Tu dois plutôt picoler toute la journée et te prendre pour michael jones,
pauvre ringard !!
Allez mon gilou, prend ta R21 tunée et va draguer les vieillles, t'es bon
qu'a ca !!
Vive johnny !!!

"Gilles" a écrit dans le message de
news:4a1c25fc$0$12636$
c'est déjà fait depuis longtemps ; tu ne touchais pas encore ton
clavier de pc que j'en avais déjà beaucoup fait, mon pti gars !
non, mais! et toi, tu grattes au moins? ha ouais, tu te grattes
les roustons toute la journée devant ton moniteur à tube.....

"News77" a écrit dans le message de news:
4a1bc069$0$12636$

"Gilles" a écrit dans le message de
news:4a1bb9c6$0$17751$
non !
question que c'est plus que dépassé ce genre de crotte !!!!
juste bon pour des e....és comme toi

Prend une gratte et fais nous un concert, on jugera par la suite !

Gilles
je ne sais plus plus qui disais ici que tu puais de la gueule?
je veux bien le croire, lui, sale bâtard de fumier

"News77" a écrit dans le message de news:
4a1c6096$0$17778$
Me confond pas avec ta mère, connard !!
Tu dois plutôt picoler toute la journée et te prendre pour michael jones,
pauvre ringard !!
Allez mon gilou, prend ta R21 tunée et va draguer les vieillles, t'es bon
qu'a ca !!
Vive johnny !!!

"Gilles" a écrit dans le message de
news:4a1c25fc$0$12636$
c'est déjà fait depuis longtemps ; tu ne touchais pas encore ton
clavier de pc que j'en avais déjà beaucoup fait, mon pti gars !
non, mais! et toi, tu grattes au moins? ha ouais, tu te grattes
les roustons toute la journée devant ton moniteur à tube.....

"News77" a écrit dans le message de news:
4a1bc069$0$12636$

"Gilles" a écrit dans le message de
news:4a1bb9c6$0$17751$
non !
question que c'est plus que dépassé ce genre de crotte !!!!
juste bon pour des e....és comme toi

Prend une gratte et fais nous un concert, on jugera par la suite !

Gilles
ha, j'oubliais, tu ne m'as pas répondu sur la zique!!!!
tu joues ou pas? on ne fera pas de beuf ensemble,
t'es trop con
News77
"Gilles" a écrit dans le message de
news:4a1d802e$0$17736$
ha, j'oubliais, tu ne m'as pas répondu sur la zique!!!!
tu joues ou pas? on ne fera pas de beuf ensemble,
t'es trop con

Désolé, je fréquente pas les neuneus !!
News77
"Gilles" a écrit dans le message de
news:4a1d7a04$0$17073$
je ne sais plus plus qui disais ici que tu puais de la gueule?
je veux bien le croire, lui, sale bâtard de fumier

Non, il parlait de ta mère !!!
Et le batard de fumier, c'est le poivrot qui a engrossé ta truie de mère !!
1 2