[VD 95] lot de mac et divers

3 réponses
Christian
IIsi 9/40
IIvx 20/80
carte copro nubus IIsi
lot de boitiers scsi 50pts type centro (pour jaz, disque, cdrom etc...)
un paquet de ram diveres (1 et 4Mo en 8bits, 4 et 8Mo en 32bits.....meme
des 256k et 512k !!)
des cordons en vrac
un ecran radius pivot monochrome
une imprimante hp deskwriter 560c avec alim

le tout fonctionnait correctement

prix symbolique : 30 euros le lot
a venir prendre en RP nord

--

Cordialement, Christian

3 réponses

Ranbaz
Christian a écrit :
...
prix symbolique : 30 euros le lot
a venir prendre en RP nord

Rhaa pourquoi tout le monde habite en RP et pas à coté de chez moi...
Pourtant il fait beau au pied du Mont Ventoux (bon ok c'est une région
économiquement sinistrée mais bon...;) )
G
Ranbaz a écrit :
Christian a écrit :
...

prix symbolique : 30 euros le lot
a venir prendre en RP nord

Rhaa pourquoi tout le monde habite en RP et pas à coté de chez moi...
Pourtant il fait beau au pied du Mont Ventoux (bon ok c'est une région
économiquement sinistrée mais bon...;) )

Aujourd'hui, il fait pas trés beau...le temps est couvert ;-)
Si du matos mac t'intéresse, j'ai 2 imprimantes laserwriter à donner.
je suis prés d'Avignon
@+
G
Ranbaz
G a écrit :

Aujourd'hui, il fait pas trés beau...le temps est couvert ;-)

Chuuuuuuuuut!!!! il y a une légende à faire perdurer ;)

Si du matos mac t'intéresse, j'ai 2 imprimantes laserwriter à donner.

Ah Oh deux laserwriters ??? **son divin digne d'un film Holywoodien**
Ca ne peux pas mieux tomber car celle que j'ai acheté à Emmaüs la
semaine dernière (pour ceux qui ont lu mon post) est en fait HS (elle
imprime la page de test puis les deux première lupiotes
clignotent...j'ai cherché et il semble que c'est un prob récurant dans
les PLW mais après je n'ai pas les comp pour réparer...ça parle d'alim,
de "fuser" ou "heater lamp").
A ce propos je suis tombé sur un site pas mal pour les pannes de laser
www.all-laser.com et la descrition de ma panne est là :
http://www.all-laser.com/error50.html

je suis prés d'Avignon

Moi je suis à Monteux (près de Carpentras)

@+
G

A bientôt
Ranbaz