VD boitier de PC en rack 19" / 4U

ArtBazz
Hello

J'ai fait une version avec jolie mise en page et photos à l'adresse
http://thebazz.free.fr/electronique/
Je le vends car il est trop profond pour le meuble où mon PC se trouve.

transaction en mains propres si possible (d'autant que le boitier est
lourd... bonjour les frais de ports)

Faire offre par email à
Arthur.Bailly-BasinEFFACEZ@CETEXTEetu.univ-savoie.fr

Merci,

Arthur

___

A VENDRE :

Boitier de PC de type industriel, fabriqué en 1999, jamais servi.
Fourni avec Notice (en anglais), visserie abondante, serre-fils...

Constructeur: AXIOM - www.axiomtek.com.tw
Modèle: AX6156L - Fiche fabricant en PDF

Photographies disponibles sur http://thebazz.free.fr/electronique/

Caractéristiques :
Rack 4 unités, standard 19"
Tout acier, très robuste avec poignées amovibles
Dimensions : 19"x20"x7" = 482.6x510x177mm
Modèle gris/beige (colori Pantone 414C)

Description :
en façade :
- grille de ventilation ouvrable
- 2 emplacements ventilateurs 9/12cm
- 1 ventilateur 9cm inclu
- filtre à poussières amovible
- trappe transparente protégée par clé
- 3 emplacements pour lecteurs 5.25"
- boutons d'alimentation/reset et LEDs

à l'intérieur :
- chassis antivibration pour les cartes PCI
- emplacement 3.5"

à l'arrière :
- Le panneau arrière est fait pour 14 cartes PCI, remplaçable par
panneau ATX normal
- Alimentation d'origine 250W amovible, facilement remplaçable

- BOB -
C'est une alim AT ?

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"ArtBazz" <arthur.bailly-basin____DuCoté a écrit
dans le message de news:40940c2b$0$12734$