VD livre " Super Bible PC (Hors Collection) " NEUF

1 réponse
lenakar94
NEUF, JAMAIS SERVI
Inclu un CD-ROM rempli d'utilitaires et de programmes, jamais utilisé

Une véritable Bible pratique du PC contenant tous les éléments à connaître
sur le micro : depuis les différents composants et matériels en passant par
l'univers du multimédia, jusqu'au tunning du BIOS et de Windows XP.
Une mine d'information, remplie d'astuces sur les nouvelles technologies,
qui ravira tous les utilisateurs passionnés par les dernières évolutions en
matière de hardware.

CARACTERISTIQUES:
Editeur : MICRO APPLICATION
Auteur : NICKLES
Parution : 08 2003
Pages : 900
Isbn : 2-7429-2684-4
Reliure : Mixed media pack
Prix public : 52,58 ? (le prix est indiqué sur le livre)

SUJETS:
Home Cinéma sur PC : présentation de la technologie, principaux avantages,
conseils pour profiter au mieux du PC comme lecteur de DVD.
Télévision et Vidéo sur PC : installation et réception des cartes vidéo
satellites, utilisation du PC comme magnétoscope, réception de chaînes de
télévision sur le PC.
Copie de DVD et de CD : ripping et clonage de DVD (adaptation de menus et
des langues.), dézonage, copie de CD de données.
Réseaux : création d'un premier réseau Ethernet pas à pas, configuration d'un
pare feu sous Windows XP.
ADSL : configuration d'une ligne ADSL sous Windows (sans kit de connexion),
utilisation d'un routeur à large bande, optimisation de la vitesse de
connexion.
Windows XP : le point sur le Service Pack 1, installation parfaite, trucs et
astuces importants.
Assemblage de son propre PC : conseils d'achat, installation du processeur
et des cartes graphiques, montage de la carte mère, du disque dur et du
lecteur de disquettes, installation d'un graveur de DVD/CD-ROM.

40 euros
Envoi rapide au paiement
contact lenakar94@yahoo.fr

1 réponse

Fabio
Escroc !

"lenakar94" a écrit dans le message de news:
42b60a9d$0$7976$
NEUF, JAMAIS SERVI
Inclu un CD-ROM rempli d'utilitaires et de programmes, jamais utilisé

Une véritable Bible pratique du PC contenant tous les éléments à connaître
sur le micro : depuis les différents composants et matériels en passant
par

l'univers du multimédia, jusqu'au tunning du BIOS et de Windows XP.
Une mine d'information, remplie d'astuces sur les nouvelles technologies,
qui ravira tous les utilisateurs passionnés par les dernières évolutions
en

matière de hardware.

CARACTERISTIQUES:
Editeur : MICRO APPLICATION
Auteur : NICKLES
Parution : 08 2003
Pages : 900
Isbn : 2-7429-2684-4
Reliure : Mixed media pack
Prix public : 52,58 ? (le prix est indiqué sur le livre)

SUJETS:
Home Cinéma sur PC : présentation de la technologie, principaux avantages,
conseils pour profiter au mieux du PC comme lecteur de DVD.
Télévision et Vidéo sur PC : installation et réception des cartes vidéo
satellites, utilisation du PC comme magnétoscope, réception de chaînes de
télévision sur le PC.
Copie de DVD et de CD : ripping et clonage de DVD (adaptation de menus et
des langues.), dézonage, copie de CD de données.
Réseaux : création d'un premier réseau Ethernet pas à pas, configuration
d'un

pare feu sous Windows XP.
ADSL : configuration d'une ligne ADSL sous Windows (sans kit de
connexion),

utilisation d'un routeur à large bande, optimisation de la vitesse de
connexion.
Windows XP : le point sur le Service Pack 1, installation parfaite, trucs
et

astuces importants.
Assemblage de son propre PC : conseils d'achat, installation du processeur
et des cartes graphiques, montage de la carte mère, du disque dur et du
lecteur de disquettes, installation d'un graveur de DVD/CD-ROM.

40 euros
Envoi rapide au paiement
contact