VD lot 10 UC 400 euros

Laurent
Zenith,boitier desktop,P200mmx,32mo,HDD 2.1go,floppy
@+

MD
En effet une UC P200 à 40 euros, ça reste honnête !
Même arrondi à 50 euros, ça reste honnête...
toto
il serait judicieux ,d'arreter de croire au pere noel ..
1 p200 = 40 ? : il sont dedicacés par INTEL ?
LES PIGEONS SE TROUVENT , MAIS CETTE ANNONCE RISQUE DE RESTER LONGTEMPS
"Laurent" a écrit dans le message de
Zenith,boitier desktop,P200mmx,32mo,HDD 2.1go,floppy
@+

Rafale

il serait judicieux ,d'arreter de croire au pere noel ..
1 p200 = 40 ? : il sont dedicacés par INTEL ?
LES PIGEONS SE TROUVENT , MAIS CETTE ANNONCE RISQUE DE RESTER LONGTEMPS

Il est question d'UC pas de processeur seul.
Faudrait apprendre à lire avant de hurler.
:o)
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Viggo
il serait judicieux ,d'arreter de croire au pere noel ..
1 p200 = 40 ? : il sont dedicacés par INTEL ?
LES PIGEONS SE TROUVENT , MAIS CETTE ANNONCE RISQUE DE RESTER LONGTEMPS

ben oui ! un p200 complet a 40 euros,c'est honnête !!

jean_seb
et vous avez vendu une UC P200 dernierement ???

des UC P200 vendu 30euro sur ebay...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemA23279752&category742
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemA23500373&category742
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemA23139338&category742

perso j'etais moi meme bien content de trouver un acheteur pour une UC
HP P200MMX a 30euro

En effet une UC P200 à 40 euros, ça reste honnête !
Même arrondi à 50 euros, ça reste honnête...
Même avis !

fred
Laurent a émis l'idée suivante :
Zenith,boitier desktop,P200mmx,32mo,HDD 2.1go,floppy
@+

Vendu à l'unité ou on doit prendre le lot ?
Sinon je suis éventuellement preneur pour 1 voire 2 unité.

Merci.

--
(mail :
enlevez le NOSPAM merci)

Rafale

et vous avez vendu une UC P200 dernierement ???

Ce n'est pas moi qui vends !

des UC P200 vendu 30euro sur ebay...

Mise à prix 30 Euro ! Y a une différence.

perso j'etais moi meme bien content de trouver un acheteur pour une UC
HP P200MMX a 30euro

Mon avis... mais ce n'est que mon avis : Je ne me serais pas fait chier
à vendre UNE machine 30 Euro, j'en aurai fait don parmi la famille ou
mes connaissances.
:o))

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

toto
Laurent a émis l'idée suivante :
Zenith,boitier desktop,P200mmx,32mo,HDD 2.1go,floppy

si je ne me trompe ,il n'y a pas de lecteurs de cdrom.
donc : PAS COMPLET .
on trouve des configs completes a 40 euros ;sur paris et region parisienne :
brocante ;etc...

- BOB -
Et si Ebay était une référence ça se saurait depuis longtemps je pense !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

1 2