VD lot petits disques dur

5 réponses
Laurent
Lot de 40 disques dur de 3.2go neufs sous blister : 600 euros
@+

5 réponses

lero
cela fait cher la bête : même s'ils sont neufs!

"Laurent" a écrit dans le message de
news:408ab213$0$15690$
Lot de 40 disques dur de 3.2go neufs sous blister : 600 euros
@+

chaumont
Laurent wrote:
|| Lot de 40 disques dur de 3.2go neufs sous blister : 600 euros
|| @+

40 x 3,2 = 128 Go

600 : 128 = 4,68 euros le gigaoctet...

Actuellement, le gigaoctet se situe à moins d'un euro (Maxtor 200 Go à 147
euros chez Matériel.net)

Qui serait assez couillon pour acheter ces rossignols???

Prix de vente possible ( blister ou pas ) : 0,50 euros le Go ( compte tenu
des performances vraisemblables, soit 64 euros le lot
news
Faut le laisse rêver.....

"chaumont" a écrit dans le message de
news:c6ecqt$l09$
Laurent wrote:
|| Lot de 40 disques dur de 3.2go neufs sous blister : 600 euros
|| @+

40 x 3,2 = 128 Go

600 : 128 = 4,68 euros le gigaoctet...

Actuellement, le gigaoctet se situe à moins d'un euro (Maxtor 200 Go à

euros chez Matériel.net)

Qui serait assez couillon pour acheter ces rossignols???

Prix de vente possible ( blister ou pas ) : 0,50 euros le Go ( compte tenu
des performances vraisemblables, soit 64 euros le lot

MD
C'est rare, mais là je ne suis d'accord avec le vendeur.
15 euros le DD, ça reste très honnête. Même si, pour plusieurs DD achetés,
un prix de 10 euros serait plus recommandé.
En effet pour une entreprise ou un particulier ayant de petits besoins, un
DD de 3.2 Go avec 98 ou Millennium, c'est souvent largement suffisant. Et un
DD de plusieurs dizaines de Go ne servirait à rien (d'autant que tous les Go
en seraient pas utilisables avec les vieilles machines), sinon à réaliser
une dépense peu pertinente.
Thierry Lafond
chaumont wrote:
Laurent wrote:
Lot de 40 disques dur de 3.2go neufs sous blister : 600 euros
@+

40 x 3,2 = 128 Go

600 : 128 = 4,68 euros le gigaoctet...

Actuellement, le gigaoctet se situe à moins d'un euro (Maxtor 200
Go

à 147 euros chez Matériel.net)

Qui serait assez couillon pour acheter ces rossignols???

Prix de vente possible ( blister ou pas ) : 0,50 euros le Go (
compte

tenu des performances vraisemblables, soit 64 euros le lot

Ah, là, du coup, ça m'interresse!!
;-)