[VDLM] Dyonisos

3 réponses
olive
Salut,

Quelqu'un peut-il dire au trentenaire chauve qui chante pour Dyonisos
qu'il est absolument ridicule ? Merci.

--
Olivier

3 réponses

twistasainttropez
On 8 mar, 23:20, olive wrote:
Salut,

Quelqu'un peut-il dire au trentenaire chauve qui chante pour Dyonisos
qu'il est absolument ridicule ? Merci.

--
Olivier

S'il était ridicule, alors que dire de l'imitation de Brel d'abd al
malik ?
kikit
olive écrivit dans le post:
*|<news:|*

Quelqu'un peut-il dire au trentenaire chauve qui chante pour Dyonisos
qu'il est absolument ridicule ? Merci.

Il est excellent.
znort
olive a écrit :
Salut,

Quelqu'un peut-il dire au trentenaire chauve qui chante pour Dyonisos
qu'il est absolument ridicule ? Merci.

Bah, faut aimer...
Personnellement, je l'ai vu en concert : le voir gesticuler dans tous
les sens
5 minutes, c'est sympa. Deux heures, c'est insupportable.

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "