[VDS][04] Portable Sony vaio vgn-a117s : écran x-black lCD 17'

1 réponse
Alukana
Dept. : 04 - Vente (700 EUR) - Rubrique : Portable

Portable Sony vaio vgn-a117s : écran x-black lCD 17' wuxga, intel pentium
centrino à 1, 7 GHz, 512 Mo ddr, disque dur de 80 go, résolution de 1920
x 1200 pixels, graveur de DVD±rw, carte graphique ati radeon 9700 64 Mo
vRAM, réseau ethernet, modem v.92/v.90 intégré, réseau sans fil wlan,
bluetooth, micro$oft windos xp édition familiale neuf garanti 1 ans retour
atelier, livré avec sacoche, accessoires

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "HE7HO8." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

Jose
preneur au prix indiqué

"Alukana" a écrit dans le message de news:

Dept. : 04 - Vente (700 EUR) - Rubrique : Portable

Portable Sony vaio vgn-a117s : écran x-black lCD 17' wuxga, intel pentium
centrino à 1, 7 GHz, 512 Mo ddr, disque dur de 80 go, résolution de 1920
x 1200 pixels, graveur de DVD±rw, carte graphique ati radeon 9700 64 Mo
vRAM, réseau ethernet, modem v.92/v.90 intégré, réseau sans fil wlan,
bluetooth, micro$oft windos xp édition familiale neuf garanti 1 ans retour
atelier, livré avec sacoche, accessoires

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "HE7HO8." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.