[VDS][06] Ecran 17" Apple multifréquence pour Mac

2 réponses
Michel Eftimakis
Vends écran (CRT) 17" Apple (trinitron) pour Mac.
Très bon état, ne fonctionne qu'avec les anciens Macs (connecteur
spécifique), e.g. PowerMac 7500, 9500...

Cédé à 10 € (prend trop de place chez moi !!!) à qui viendra le chercher !

Nettoyer l'adresse avant de répondre

2 réponses

Michel Eftimakis
Michel Eftimakis wrote:

Vends écran (CRT) 17" Apple (trinitron) pour Mac.
Très bon état, ne fonctionne qu'avec les anciens Macs (connecteur
spécifique), e.g. PowerMac 7500, 9500...

Cédé à 10 € (prend trop de place chez moi !!!) à qui viendra le chercher !

Nettoyer l'adresse avant de répondre

J'oubliais... Je suis dans les Alpes Maritimes (du côté de Nice/Antibes).

news
Michel Eftimakis wrote:

Vends écran (CRT) 17" Apple (trinitron) pour Mac.
Très bon état, ne fonctionne qu'avec les anciens Macs (connecteur
spécifique), e.g. PowerMac 7500, 9500...

Cédé à 10 ¤ (prend trop de place chez moi !!!) à qui viendra le chercher !

Nettoyer l'adresse avant de répondre

J'oubliais... Je suis dans les Alpes Maritimes (du côté de Nice/Antibes).

Un peu loin de Lyon ;-)

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité