Le #1113787
vendu

"tor" news:c7npfk$18d$
Vends spindle de 100 dvd-r noname 2x
sur paris et rp
120 euros

news
Le #1113784
n'achetez pas c'est du vol (pour de 2x il se fait 70-60 euros de marge)

www.google.fr

"tor" news:c7npfk$18d$
Vends spindle de 100 dvd-r noname 2x
sur paris et rp
120 euros

tor
Le #1113215
tout à fait inutile comme message sachant que c'est déja vendu
et pour info ils sont partis à 30 euros les 100.
;-)

"news" news:409fb53d$0$8642$
[...]

Bebert
Le #1113210
"tor" news:c7octg$pde$
tout à fait inutile comme message sachant que c'est déja vendu
et pour info ils sont partis à 30 euros les 100.
;-)

Attends là je ne comprends pas! t'es tellement pressé de t'en débarrasser

que tu vends sans discuter au quart de ce que tu demandes?
Faut m'expliquer tes motivations?

tor
Le #1113209
le prix indiqué c'est juste pour attirer et faire réagir.
la preuve ca marche.
y en a qui mettent des prix à 1? par exemple et ensuite disent non 120
euros.
moi je fais l'inverse :-)

"Bebert" news:409fc203$0$12742$

"tor" news:c7octg$pde$
[...]

olafkewl
Le #1113782
On Mon, 10 May 2004 20:22:32 +0200, "tor" wrote:

[...]

te vends des tapis aussi ?

tor
Le #1113643
ah ah , oh oh que je rigole :-(