[VDS 13] PLEIN DE MATOS INFO

mat
Bonjour,
je vends ou j'échange les pièces suivantes :

10 souris presque toutes avec scroll à 3 Euros piece,
- 10 claviers à 2.5 Euros piece,
- 4 lecteurs cd à 10 Euros piece ( 52X, 40X,52X,24X ) ,
- 4 cartes son en Isa 10 Euros piece , 1 sound blaster 64 awe, 1 marque
inconnue avec reglage du volume sur la carte, 3 E/S,port midi, 1sound
blaster 16 Pnp, 1 sound blaster 16,
4 cartes affichage ge force 2 Mx à 20 Euros piece ( 2 avec sorties svid, 2
sans )
4 proc Duron 800 nus à 20 Euros piece
3 celeron 700 nus à 20 Euros piece
5 cartes reseau 10/100 à 5 Euros piece
3 sdram 133 64 Mo à 10 Euros piece
3 sdram 133 128 Mo à 20 Euros piece
1 modem ext olitec v92 ready à 15 Euros piece
2 modem int à 10 Euros piece
1 ddr 333 512 Mo ( Pc 2700 ) à 55 Euros
1 imprimante canon bjc 6100
1 imprimante hp 615c
1 écran 17" avec hp intégrés Pacquard bell A726
1 répondeur tél avec horodatage vocal
1 fax thermique récent

Cordialement,

Mat

fr.comp
"mat" a écrit dans le message de
1 écran 17" avec hp intégrés Pacquard bell A726

salut ,

Combien ton ecran ?