[VDS 13] Tablette Wacom A4

5 réponses
Arnaud DINI
A vendre tablette Wacom Intuos A4 (surface utile : 310mm x 230mm) - Parfait
état (emballage d'origine)
Gestion de la pression & de l'inclinaison - Interface Serie - Stylet +
souris - Derniers pilotes...

Faire offre...
Merci

5 réponses

Myrdhin
Arnaud DINI wrote:

A vendre tablette Wacom Intuos A4 (surface utile : 310mm x 230mm) - Parfait
état (emballage d'origine)
Gestion de la pression & de l'inclinaison - Interface Serie - Stylet +
souris - Derniers pilotes...

Faire offre...
Merci

Peut-être un peu plus d'infos aiderait :)

S'agit-il de la tablette Intuos2 A4 USB ? Série ? Platinium USB ?
Ces tablettes se trouvent à ~ 400 - 450 euros...

--
Myrdhin

Arnaud DINI
Peut-être un peu plus d'infos aiderait :)

S'agit-il de la tablette Intuos2 A4 USB ? Série ? Platinium USB ?
Ces tablettes se trouvent à ~ 400 - 450 euros...

--
Myrdhin

Salut Myrdhin.

Comme il est écrit ds le 1er message, il s'agit du modèle Intuos A4. Il n'y
avait pas de série spéciale Platinium sur le modèle 1.
Toujours comme il est écrit, il s'agit d'une tablette série...
Je ne vois pas trop ce que je pourrait ajouter, sinon qu'elle est en parfait
état et fonctionne à merveille. Je m'en sépare uniquement car je viens de la
remplacer par un modèle A5 suffisant pour ma pratique et me permettant de
récupérer un peu de surface bureau.

Cordialement,
ArnaudD

Myrdhin
Arnaud DINI wrote:

Comme il est écrit ds le 1er message, il s'agit du modèle Intuos A4. Il n'y
avait pas de série spéciale Platinium sur le modèle 1.
Toujours comme il est écrit, il s'agit d'une tablette série...
Je ne vois pas trop ce que je pourrait ajouter, sinon qu'elle est en parfait
état et fonctionne à merveille. Je m'en sépare uniquement car je viens de la
remplacer par un modèle A5 suffisant pour ma pratique et me permettant de
récupérer un peu de surface bureau.

Désolé, j'avais un peu mal lu les quelques lignes...

Sur le net, je n'ai trouvé que les intuos 2. Sais-tu quelle est la
différence entre cette dernière et la tienne ?

merci,
--
Myrdhin

C'est bon, j'ai trouvé une référence :)

http://www.wacom-shop.net/cgi-bin/wacom.storefront/40879164002884de274150f336080667/Product/View/GD&2D1212PK&2DC

Et il y en a pas mal aussi sur les sites du genre eBay et Cie...

Je suis très intéressé par ta tablette. Aurais-tu un photo d'elle ? Pour
voir un peu quelle tête elle a, son état, etc... J'aimerai bien faire
une proposition mais ne roulant pas trop sur l'or j'ai un peu peur
d'avoir l'air ridicule :D

--
Myrdhin
Arnaud DINI
"Myrdhin" a écrit dans le message de
news:c68429$116m$
C'est bon, j'ai trouvé une référence :)

http://www.wacom-shop.net/cgi-bin/wacom.storefront/40879164002884de274150f336080667/Product/View/GD&2D1212PK&2DC

Et il y en a pas mal aussi sur les sites du genre eBay et Cie...

Je suis très intéressé par ta tablette. Aurais-tu un photo d'elle ? Pour
voir un peu quelle tête elle a, son état, etc... J'aimerai bien faire
une proposition mais ne roulant pas trop sur l'or j'ai un peu peur
d'avoir l'air ridicule :D

--
Myrdhin

Je viens de faire des photos.
Passe moi ton adresse sur

A bientôt...
ArnaudD