[VDS] 2 packs de 5 DVD-RW Verbatim, neufs

Le
neoslaker
2 packs de 5 DVD-RW certifiés 2x, soit 10 DVD-RW

Verbatim, boite cristal, neuf, achetés par erreur

35 euros l'ensemble

prix du neuf (et ils sont neufs) : 30 euros les 5

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/9606/Verbatim_DVD-RW_4.7_GO_boite_cristal_Pack_de_5/

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st
[...]

Je serais intérressé. Dans quelle ville te trouve tu ?

neoslaker
Le #1111851
je suis sur le Sud 92 (en RP)

ps : merci de preciser que vous avez une adresse antispam, ou bien utiliser
www.cerbermail.com

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st