[VDS][31] Carte Graphique 4850 X2 2 Go

3 réponses
Alain
Bonjour,

Je vends donc cette CG 4850 X2 2 Go de marque Sapphire achetée le 31/12/2008
sur Pixmania.

La garantie de cette carte est de 2 ans.

Elle est en parfait état et fonctionne actuellement sur mon PC.

Vous n'aurez aucun problème pour faire tourner les jeux avec une grosse
définition.

La carte est fournie dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires
(facture comprise):

- 5 CDs (DVD Suite,Power DVD, Ruby ROM, 3DMark Vantage et les drivers)
- adaptateur DVI-I / VGA
- adaptateur DVI-I / HDMI
- adaptateur molex / PCI-E 8 broches
- adaptateur molex / PCI-E 6 broches
- un câble S-Video / Composite
- un pont Crossfire
- un guide d'installation

Voici un lien sur le test de cette carte qui en décrit parfaitement les
capacités:
http://www.generation-gpu.fr/artic [...] r329-1.htm

Le prix demandé est de: 120 euros fdp out

Merci à toutes et à tous

3 réponses

hameau
Le 12/02/2010 23:07, Alain a écrit :
- un guide d'installation

Bonjour,

La 4850X2 est elle bruyante, cela ferait combien avec le port.

Merci

Cordialement
Alain
"hameau" a écrit dans le message de news:
4b76f4eb$0$23469$
Le 12/02/2010 23:07, Alain a écrit :
- un guide d'installation

Bonjour,

La 4850X2 est elle bruyante, cela ferait combien avec le port.

Merci

Cordialement

Bonsoir,

A pleine charge, il est vrai qu'elle se fait entendre, je ne peux pas le
nier.
Mais comme l'indique le test, la température de la carte est vraiment basse
par rapport à une 4870 X2 et de beaucoup.
Et moins une carte chauffe, plus la durée de vie s'en trouve allongée.
D'après moi, c'est un bon compromis.

Pour une expédition en colissimo, les frais de port s'élève à 7,65 euros.

Cordialement,

Alain