[VDS 31] Ensemble ALTEC Lansing haut de gamme : 70 euros

Peace and Love
En excellent =E9tat, mod=E8le haut de gamme.

ALTEC LANSING XA 3021

Avec alim et t=E9l=E9commande filiaire fournie.

Prix : 70 euros ferme

Infos en anglais sur
www.costcentral.com/proddetail/Altec_Lansing_XA_3021/XA3021/807591/

Pietro
41$ aux USA donc on peut penser qu'ne France ça ne dépasse pas 40-50 euros
en neuf !
70 euros, c'est invendable. Faut diviser par 2...

"Peace and Love" a écrit dans le message de news:

En excellent état, modèle haut de gamme.

ALTEC LANSING XA 3021

Avec alim et télécommande filiaire fournie.

Prix : 70 euros ferme

Infos en anglais sur
www.costcentral.com/proddetail/Altec_Lansing_XA_3021/XA3021/807591/
News
Pietro wrote:
41$ aux USA donc on peut penser qu'ne France ça ne
dépasse pas 40-50 euros en neuf !
70 euros, c'est invendable. Faut diviser par 2...

Ben pas vraiment sur ruehardware elle
sont à 89.90euros hors frais de port.

70 reste un prix d'appel convenable, je crois.

Pietro
Bin alors pour qqes euros de plus je peux vendre mes Altec ATP5 4.1 alors !