[VDS][31] Ibook ice très bon état 600 MHz,640 RAM, disque dur

Dups.tinet
Dept. : 31 - Vente (1100 EUR) - Rubrique : Mac

Ibook ice très bon état 600 MHz,640 RAM, disque dur 30 go,2ports USB, Firewire,
ethernet 100 mb/S, Vidéo Ati rage pro 8mb, câble vidéo Apple idéal pour
bureautique, internet, (je m'en sert perso pour de la pao et webdesign)
acheté en mars 2001 Disponible sur Toulouse et environs

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

Emmanuel Florac
Dans article <3f93115a$0$195$,
disait...

[...]

L'iBook 800 Mhz neuf avec un DD de 30Go vaut 1194.80 euros sur l'apple
store ou à la fnac... Faut arrêter de fumer la moquette!!!!

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?