[VDS] 31 plein de bonnes choses

MAILLAVIN Thierry
Bien sûr tout est négociable et les échange sont bienvenus..je fait aussi le
lot IBM (DAT + DLT + Portable) contre un LCD 19"

PORTABLE : 350?
A22M modele 2628-ssg
P3 900 Speedstep
128 mo SDRAM PC100
HDD 15Gb
Floppy 1.44
DVD 8x
son reseau modem TV (video ATI M3)(pour info il boote direct sur la TV ce
qui en fait une machine idéale pour DIVX box)
Bien sûr Usb, PCMCIA, IR, et je peux rajouter un WL110 pour qu'il soit
WIFI...
Ecran 15" 1400*1050
Bloc alim
Batterie OK
+ 2ème bloc alim + carte mère de rechange + interface vidéo de rechange + un
HDD 6gb supplémentaire (monté en RedHat 9.0)

La machine fonctionne paraitement sur secteur (mais il y a un pb de charge
et un seul slot de RAM dispo le 2ème est HS), il faudrait changer la carte
mère mais j'ai pas le temps de le faire.

C'est un portable que j'ai reconstitué a partir de plein de portable HS en
récupérant les morceaux par ci par là.
Mais il est en excellent état le LCD est nickel et pas de pixel HS

ECRAN : 80?
IIYAMA S900MT (4 ans mais état Exceptionnel)

IMPRIMANTE : 70?
LEXMARK OptraE+ (Laser de petit format idéal si peu de place)

DLT : 200?
IBM DLT 40/80 U160 neuf mais plus garantie Echange SAV

DAT : 150?
IBM DAT 20/40 U160 neuf mais plus garantie Echange SAV

IMPRIMANTE : 40?
HP Deskjet 895Cxi bon état

RAM : à voir selon besoin
EDO barettes de 16mo (j'en ai plein plein plein)
EDO barettes de 64mo (j'en ai 7 ou 8)
SODIMM SDRAM pc66 (j'en ai plein en 32mo)

Bon c'est tout pour le moment

jean.derriot
Suis intéréssé par le portable à 150 EUR
tu ne recherche qu'un lcd ?
news: 417a558e$0$29528$