VDS [31] XBOX CRYSTAL PUCER + 70 JEUX!!!

14 réponses
VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER desactivable
pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes + Volant Modena a retour
de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB (sortie optique) + 8 jeux Officiels
(Forza, Top spin....) + 62 jeux graver sur DVD ( dont PES 5, DOOM 3, Far Cry
instinct, etc......). le tout vendu 290 ? a débattre !!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :
stoujac@hotmail.com

10 réponses

1 2
Damoclès
<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4367e114$0$454$
VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER desactivable
pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes + Volant Modena a
retour de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB (sortie optique) + 8 jeux
Officiels (Forza, Top spin....) + 62 jeux graver sur DVD ( dont PES 5,
DOOM 3, Far Cry instinct, etc......). le tout vendu 290 ? a débattre !!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :

il y a vraiment des gens inconcients

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de news:
43682626$0$13071$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4367e114$0$454$
VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER desactivable
pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes + Volant Modena a
retour de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB (sortie optique) + 8 jeux
Officiels (Forza, Top spin....) + 62 jeux graver sur DVD ( dont PES 5,
DOOM 3, Far Cry instinct, etc......). le tout vendu 290 ? a débattre !!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :

il y a vraiment des gens inconcients
si t'es pas interresse passe ton chemin au lieu de faire des reso, moi je
te connait pas guignol!!!

Damoclès
<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4368a447$0$453$

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de news:
43682626$0$13071$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4367e114$0$454$
VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER
desactivable pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes + Volant
Modena a retour de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB (sortie optique)
+ 8 jeux Officiels (Forza, Top spin....) + 62 jeux graver sur DVD ( dont
PES 5, DOOM 3, Far Cry instinct, etc......). le tout vendu 290 ? a
débattre !!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :

il y a vraiment des gens inconcients
si t'es pas interresse passe ton chemin au lieu de faire des reso, moi je
te connait pas guignol!!!

et tu penses vendre ta console en insultant les gens ?

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de news:
4368b3e7$0$21705$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4368a447$0$453$

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de news:
43682626$0$13071$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4367e114$0$454$
VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER
desactivable pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes +
Volant Modena a retour de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB (sortie
optique) + 8 jeux Officiels (Forza, Top spin....) + 62 jeux graver sur
DVD ( dont PES 5, DOOM 3, Far Cry instinct, etc......). le tout vendu
290 ? a débattre !!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :

il y a vraiment des gens inconcients
si t'es pas interresse passe ton chemin au lieu de faire des reso, moi je
te connait pas guignol!!!

et tu penses vendre ta console en insultant les gens ?
Insulter??? lol
oui mais surement pas a toi!!!!

épée
inconscients ignare

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de
news:43682626$0$13071$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4367e114$0$454$
VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER
desactivable

pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes + Volant Modena a
retour de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB (sortie optique) + 8 jeux
Officiels (Forza, Top spin....) + 62 jeux graver sur DVD ( dont PES 5,
DOOM 3, Far Cry instinct, etc......). le tout vendu 290 ? a débattre !!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :

il y a vraiment des gens inconcients

Passe ton chemin gamin!!!

"épée" a écrit dans le message de news:
43690815$0$9939$
inconscients ignare

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de
news:43682626$0$13071$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4367e114$0$454$
VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER
desactivable

pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes + Volant Modena a
retour de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB (sortie optique) + 8
jeux
Officiels (Forza, Top spin....) + 62 jeux graver sur DVD ( dont PES 5,
DOOM 3, Far Cry instinct, etc......). le tout vendu 290 ? a débattre
!!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :

il y a vraiment des gens inconcients

Damoclès
<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4369048c$0$453$

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de news:
4368b3e7$0$21705$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4368a447$0$453$

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de news:
43682626$0$13071$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4367e114$0$454$
VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER
desactivable pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes +
Volant Modena a retour de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB (sortie
optique) + 8 jeux Officiels (Forza, Top spin....) + 62 jeux graver sur
DVD ( dont PES 5, DOOM 3, Far Cry instinct, etc......). le tout vendu
290 ? a débattre !!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :

il y a vraiment des gens inconcients
si t'es pas interresse passe ton chemin au lieu de faire des reso, moi
je te connait pas guignol!!!

et tu penses vendre ta console en insultant les gens ?
Insulter??? lol

guignol, c'est une insulte !

oui mais surement pas a toi!!!!

Xavier Kaécouter
trouduc !

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de news:
43682626$0$13071$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4367e114$0$454$
VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER
desactivable

pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes + Volant Modena a
retour de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB (sortie optique) + 8 jeux
Officiels (Forza, Top spin....) + 62 jeux graver sur DVD ( dont PES 5,
DOOM 3, Far Cry instinct, etc......). le tout vendu 290 ? a débattre !!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :

il y a vraiment des gens inconcients

Xavier Kaécouter
trouduc !

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de news:
4368b3e7$0$21705$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4368a447$0$453$

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de news:
43682626$0$13071$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4367e114$0$454$
VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER
desactivable pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes +
Volant

Modena a retour de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB (sortie
optique)

+ 8 jeux Officiels (Forza, Top spin....) + 62 jeux graver sur DVD (
dont

PES 5, DOOM 3, Far Cry instinct, etc......). le tout vendu 290 ? a
débattre !!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :

il y a vraiment des gens inconcients
si t'es pas interresse passe ton chemin au lieu de faire des reso, moi
je

te connait pas guignol!!!

et tu penses vendre ta console en insultant les gens ?

Xavier Kaécouter
trouduc !

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de news:
436910e8$0$21681$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4369048c$0$453$

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de news:
4368b3e7$0$21705$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4368a447$0$453$

"Damoclès" <damoclè a écrit dans le message de news:
43682626$0$13071$

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4367e114$0$454$
VDS sur Toulouse console XBOX serie CRYSTAL avec puce XCUTER
desactivable pour le live, dans sa boite d'origine + 4 manettes +
Volant Modena a retour de force + Casque XBOX LIVE + cable RGB
(sortie

optique) + 8 jeux Officiels (Forza, Top spin....) + 62 jeux graver
sur

DVD ( dont PES 5, DOOM 3, Far Cry instinct, etc......). le tout
vendu

290 ? a débattre !!!
Pour tout renseignement complementaire me contacter a :

il y a vraiment des gens inconcients
si t'es pas interresse passe ton chemin au lieu de faire des reso, moi
je te connait pas guignol!!!

et tu penses vendre ta console en insultant les gens ?
Insulter??? lol

guignol, c'est une insulte !

oui mais surement pas a toi!!!!

1 2