VDS 34 Bache hivernage/sécurité piscine 8x4m

1 réponse
Annonces34
Vente d'une couverture d'hivernage/s=C3=A9curit=C3=A9 pour piscine 8 x 4 m =
ovale
(rectangulaire, arrondie aux 2 bouts). Taille de la bache 8,90 x 4,90
m en toile PVC premier choix 650 gm2 couleur bleu avec sandow et
oeillets tous les 50 cm. Supporte le poids d'un adulte. Bande de
filtration pour eau de pluie. Bon =C3=A9tat g=C3=A9n=C3=A9ral, =C3=A0 empor=
ter r=C3=A9gion
Montpellier. 220=E2=82=AC

1 réponse

Annonces34
On 8 mai, 09:39, Annonces34 wrote:
Vente d'une couverture d'hivernage/sécurité pour piscine 8 x 4 m ovale
(rectangulaire, arrondie aux 2 bouts). Taille de la bache 8,90 x 4,90
m en toile PVC premier choix 650 gm2 couleur bleu avec sandow et
oeillets tous les 50 cm. Supporte le poids d'un adulte. Bande de
filtration pour eau de pluie. Bon état général, à emp orter région
Montpellier. 220€