[VDS 34] PROCESSEUR INTEL ULTRA PUISSANT ''' Intel Core 2 Extreme - QX 6800 - Socket 775 - 2.93Ghz - Fsb 1066Mhz - 4 x 2Mo Cache NEUF Sous scellé Intel [[enchère ebay débuté voir lien]]'''

WATANY
A vendre Processeur Neuf en box intel Core 2 Extreme Edition avec
ventilateur d'origine

pour faire une configuration extreme idéal pour les jeux, et gros montage
vidéo et 3ds max !!!

http://cgi.ebay.fr/INTEL-CORE-2-EXTREME-QX6800-QUAD-CORE-SOC-775-FSB-1066_W0QQitemZ120191161251QQihZ002QQcategoryZ164QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Modèle = Intel Core 2 Quad Extreme

Support = Socket 775

Fréquence = 2.93 Ghz

Version Boite = OUI

Fréquence de bus = Fsb 1066 Mhz

Finesse de gravure = 0.065 Micro ou 65 Nano

Nom du Core = Kentsfield

Mémoire Cache L1 = 64Ko

Mémoire Cache L2 = 4 x 2 Mo soit 8 Mo

Fréquence de la mémoire cache L2 = 2.93 Ghz

Architecture = Intel Core

Nombre de Core = 4

Instruction et fonction = MMX / SSE / SSE2 / SSE3 / SSSE3 / Intel Speedstep
/ EM64T (Processeur 64 bits)

WATANY
lol
800? c'est un tray je l'ai vu :) les tray sont oem c'est à dire sans
ventilateur et garantie 1an
alors que celui ci c'est un box garantie 3ans et ventilateur cuivre intel
fournie

et 2ème chose il y a le QX 6850 qui vient tout juste sortir en FSB 1333Mhz
donc forcément le prix du QX6800 en 1066Mhz baisse

Mais bon c'est pas grave, il est vendu parti ça a fait un heureux pour 450?
:) au lieu de tes 800euros

ps: mais je te confirme que c'est un processeur qui fouette

Au revoir

47565a63$0$25918$