[VDS][35] HD SATA 300 Go + boitier isolant réducteur de bruit : 50 e uros

1 réponse
mhn
Bonjour,

je vends cause double emploi un disque dur SATA 300 Go Seagate, peu
utilisé, peut-être encore sous garantie (à vérifier), dans un boitier
(rentre dans une baie 5"1/4 isolant significativement du bruit tout en
favorisant la dissipation de la chaleur.

Occasionnellement, le disque fait un petit bruit (entre en résonance),
pratiquement depuis le début de son utilisation. Le bruit part au bout
de quelques dizaines de minutes. A priori, pas de pb de fiabilité. Le
disque n'a pas été malmené.

Remis en main propre sur Rennes.

Note : rien que le boitier isolant vaut le prix.

Me contacter :

achats ((((arobace)))) mahen ((((point)))) fr

1 réponse

Auvergnat
Salut

Tu peux donner la réf exacte du disque stp?

Ainsi que le num de série, je vais appeler Seagate pour connaitre la
garantie.

"mhn" a écrit dans le message de news:
frmc4o$r8b$
Bonjour,

je vends cause double emploi un disque dur SATA 300 Go Seagate, peu
utilisé, peut-être encore sous garantie (à vérifier), dans un boitier
(rentre dans une baie 5"1/4 isolant significativement du bruit tout en
favorisant la dissipation de la chaleur.

Occasionnellement, le disque fait un petit bruit (entre en résonance),
pratiquement depuis le début de son utilisation. Le bruit part au bout de
quelques dizaines de minutes. A priori, pas de pb de fiabilité. Le disque
n'a pas été malmené.

Remis en main propre sur Rennes.

Note : rien que le boitier isolant vaut le prix.

Me contacter :

achats ((((arobace)))) mahen ((((point)))) fr