[VDS 38]reseau ethernet BNC (10 Mbits) + cartes - complet

3 réponses
emilloz
Salut,

Je vends un reseaux ethernet complet en 10 Mb (800 Ko/S) constitu=E9 de
:

- 5 cables BNC + T de raccordement + bouchons et prologateurs.
longeurs des cables, 1 de 0,5 m, 3 de 3 m et 2 de 10 metres.
- cartes reseaux :
3COM 10 Mb / ISA,Connecteur : BNC + RJ45 + AUI (Linux et Windows) ISA
RealTek 8029 (Linux et Windows) PCI

de quoi faire un reseau avec 5 machines, ce n'est pas un reseau rapide
quoique..:! mais bien suffisant.

Prix 25 Euros. (port en sus) dans le 38

Liens constructeurs
http://www.3com.com/products/en_US/detail.jsp?tab=3Dfeatures&pathtype=3Dpur=
chase&sku=3D3C509B-COMBO
http://www.realtek.com.tw/products/products1-2.aspx?modelid=3D3

Eric
eric.milloz (at) laposte (point) net
http://haltspam.free.fr/?pseudo=3Demilloz

3 réponses

Le Gaulois
a écrit :

Je vends un reseaux ethernet complet en 10 Mb (800 Ko/S) constitué de
:

- 5 cables BNC + T de raccordement + bouchons et prologateurs.
longeurs des cables, 1 de 0,5 m, 3 de 3 m et 2 de 10 metres.
- cartes reseaux :
3COM 10 Mb / ISA,Connecteur : BNC + RJ45 + AUI (Linux et Windows) ISA
RealTek 8029 (Linux et Windows) PCI

Si ça ne vous suffit pas ou si le 38 est trop loin de chez vous,
j'ai aussi 3 cables coaxiaux-BNC, 2 bouchons BNC, quelques cartes
ISA BNC avec pour chacune un T BNC (certaines ont aussi un port rj45)
J'ai aussi un hub équipé à la fois de ports rj45, d'un port AUI et d'un
port BNC, et qui peut servir de pont entre une partie de réseau coax
BNC (10base2) et une partie de réseau paires torsadées RJ45 (10baseT)
Je suis en région parisienne.
Prix à débattre, échange possible si vous avez quleque chose à me
proposer et qui pourrait m'intéresser.
Le Moustique
Le Gaulois a écrit :

Si ça ne vous suffit pas ou si le 38 est trop loin de chez vous,
j'ai aussi 3 cables coaxiaux-BNC, 2 bouchons BNC, quelques cartes
ISA BNC avec pour chacune un T BNC (certaines ont aussi un port rj45)

.../...
Je suis en région parisienne.
Prix à débattre, échange possible si vous avez quleque chose à me
proposer et qui pourrait m'intéresser.

Même chose du côté de la Rochelle, avec en prime du câble coaxial "au
mètre" (il doit rester quelques longueurs en 5 à 15 m), les prises à
sertir et la pince idoine... et quelques prises M ou F à sertir.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
pocket
Bonjour,

Même chose du côté de la Rochelle, avec en prime du câble coaxial "au
mètre" (il doit rester quelques longueurs en 5 à 15 m), les prises à
sertir et la pince idoine... et quelques prises M ou F à sertir.

Ca, ça m'interesserais, c'est encore dispo ?

A+

--

Jean-Francois LAROCHE
www.pocketmuseum.com
www.silicium.org