[VDS][38] Sega Dreamcast 2ans très peu servi, vendu avec sa boîte,

1 réponse
Pollojeje
Dept. : 38 - Vente (120 EUR) - Rubrique : Console

Sega Dreamcast 2ans très peu servi, vendu avec sa boîte, notice, dreamkey
1.5, 2 manettes officielle, clavier, souris, 1 carte Mémoire officielle,
15 jeux originaux : metropolis street racer, crazy taxi 2, sonic aventure,
super runabout, nba 2k2, soul calibur, figthing force 2, unreal tournament,
tony hawks skatbording, soul reaver, sega woldwide soccer 2000, sega extreme
sports, quake 3 arena, worms armageddon, magforce, CD pour lire les imports.
Possibiliter de vendre les jeu a l'uniter pour 10 EUR.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "FAWO7TAYU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

DVD-
salut au cas ou 70 ¤ l'ensemble
"Pollojeje" a écrit dans le
message de news:
Dept. : 38 - Vente (120 EUR) - Rubrique : Console

Sega Dreamcast 2ans très peu servi, vendu avec sa boîte, notice, dreamkey
1.5, 2 manettes officielle, clavier, souris, 1 carte Mémoire officielle,
15 jeux originaux : metropolis street racer, crazy taxi 2, sonic aventure,
super runabout, nba 2k2, soul calibur, figthing force 2, unreal
tournament,
tony hawks skatbording, soul reaver, sega woldwide soccer 2000, sega
extreme
sports, quake 3 arena, worms armageddon, magforce, CD pour lire les
imports.
Possibiliter de vendre les jeu a l'uniter pour 10 EUR.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "FAWO7TAYU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.