vds [38] Yamaha XV125 Virago

2 réponses
criss38
Achat neuve février 1997 - 63000 km
Couleur : bleu & crème
Très bon etat
Pneus & batterie neufs
Accessoires : parebrise, guidon large, selle basse faite maison,
manchons, écran de casque, sissybar (à adapter), sacoches...
1200 € à debattre (Cote LA CENTRALE : 1290 €)

----
retirer * n o s p a m * de l'adresse pour la réponse

2 réponses

bauman
Achat neuve février 1997 - 63000 km
Couleur : bleu & crème
Très bon etat
Pneus & batterie neufs
Accessoires : parebrise, guidon large, selle basse faite maison,
manchons, écran de casque, sissybar (à adapter), sacoches...
1200 € à debattre (Cote LA CENTRALE : 1290 €)

----
retirer * n o s p a m * de l'adresse pour la réponse

ha oui 90 euros de mois que l'argus c'est l'affaire du siecle

bauman
Achat neuve février 1997 - 63000 km
Couleur : bleu & crème
Très bon etat
Pneus & batterie neufs
Accessoires : parebrise, guidon large, selle basse faite maison,
manchons, écran de casque, sissybar (à adapter), sacoches...
1200 € à debattre (Cote LA CENTRALE : 1290 €)

----
retirer * n o s p a m * de l'adresse pour la réponse

ha oui 90 euros de mois que l'argus c'est l'affaire du siecle