[VDS][62] Ancienne Machine à coudre Singer avec meuble Cause

1 réponse
Gwendospl
Dept. : 62 - Vente (200 EUR) - Rubrique : Collection

Ancienne Machine à coudre Singer avec meuble Cause déménagement URGEN
T

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "FITEKASHI." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

Jean Claude
Gwendospl a écrit dans le message :

Dept. : 62 - Vente (200 EUR) - Rubrique : Collection

Ancienne Machine à coudre Singer avec meuble Cause déménagement URGEN
T

j'en avais une comme ça et elle a finie dans un conténaire car
personne n'en voulait et quand je vois 200 euros, je suis
sceptique comme les fosses ou alors je suis passé à coté.

--
JC